Hawaïball est un État des
États-Unisball et le seul à ne pas faire partie de l'Amérique du Nord. On y trouve également de magnifiques volcans actifs, qui attirent de nombreux touristes
“ | Aloha ! | ” |
Histoire
Colonisation et établissement polynésiens
Hawaiiball a été colonisée à l'origine par 7ball de Royaume De Tahitiball au sud de Hawaiiball. Les Polynésiens utilisaient simplement les étoiles pour naviguer dans l'océan Pacifique, ce qui est assez dingue ! ces migrants sont venus pour fuir les dieux tahitiens qui exigeaient trop de sacrifices. Finalement, toutes les îles furent colonisées, et chaque île devint sienne. Les îles ont été divisées en États essentiellement basés sur le système hydrographique afin de garantir le respect de l'« aina » .
L'expansion de Kamehameha et son rachat par les États-Unis
Sous le règne de Kamehameha le Grand, il a uni les chefferies à travers les îles et a formé le Royaume D'Hawaïball . En 1983 les républicains ont renversé la monarchie avec l'aide de États-Unisball. Voyant l'opportunité,États-Unisball 'a annexé illégalement en 1898. Il est devenu le Le territoire incorporé organisé d'États-Unisball jusqu'en 1959.